Association Awale Adonkoi Fontenay
Accueil Projets
  • La première pierre

Pose de la première pierre d'un centre de santé à Adonkoi le 23 août 2014 par l'association AWALE en présence de sa présidente Aline Mambo de plusieurs autorités politiques et administratives de la région, et des populations sorties massivement

• L'education

L’éducation constitue un droit de l’homme fondamental : chaque enfant y a droit. Il est indispensable au développement des individus comme des sociétés.

• sauses

Le parrainage

Le parrainage est le moyen idéal d’assurer directement la prise en charge à long terme d’un enfant et assurer son avenir.

2500 habitants attendent votre aide

Pour aider il vous suffit de nous écrire à awaleadonkoifontenay3@gmail.com

Celui de la santé comme problème prioritaire, car il concerne toute la population. Ce projet viendra combler la carence en matière de santé publique dans le village.

@awale Bientôt..., en cours de création, Nous aimons aider.
Posté Il y'a 2 Jours

@Awalé Bientôt..., en cours de création, Nous aimons aider.
Posté Il y'a 1 Jours

Gallary

latest pictures latest pictures latest pictures latest pictures latest pictures latest pictures latest pictures latest pictures